Nos parcours
Vous souhaitez disposer de tous les outils stratégiques de communication indispensables au développement de votre activité ?
Je vous propose 3 formules sous forme de parcours :
Que vous soyez chef d’entreprise, porteur de projet ou même salarié, ces programmes sont réalisables en groupe ou individuellement, en présentiel pour une partie et en distanciel pour le reste.
Découvrez ci-dessous mes parcours, véritables mallettes remplies d’outils pour illuminer votre communication !

Parcours FOCUS
Vous avez besoin de mettre au point, ou de remettre à jour votre stratégie de communication, cette formule est faite pour vous.
Déterminez vos cibles, votre valeur ajoutée, et surtout faites le choix des bons outils de communication avec les bons messages.
Une journée complète pour repartir avec un plan de communication structuré.

Parcours LONGUE VUE
Une formule adaptée à votre budget, avec une journée de stratégie de communication pour vous remettre à jour sur vos cibles, vos outils et actions de communication.
Ainsi que 2 journées complémentaires, pratiques et personnalisées à choisir en fonction de vos besoins.

Parcours GRAND SOLEIL
Une formule complète qui vous permet d’aller plus loin sur votre stratégie de communication, avec 4 journées complémentaires au choix, afin de devenir autonome sur votre communication et développer votre activité.

Méthodes pédagogiques
- Apports théoriques / Exercices pratiques / Etudes de cas
- Projection des cours
- Mise en situation pratique
- Correction continue et personnalisée de la pratique
- Contrôles continus en formation et supervision tout au long de la formation
- Supports pédagogiques / Fiches techniques / Bibliographie / Sites pertinents à consulter /Contenu des cours remis sur clé USB à chaque stagiaire
Conditions générales de vente
Les conditions générales de ventes sont validées et reprises dans la convention ou le contrat de formation signé par les parties avant la mise en œuvre de l’action de formation.
Ce document reprend :
- Le descriptif de l’action (Intitulé, nature et caractéristique de l’action de formation, durée, dates, bénéficiaire, horaire, programme, lieu, modalité de déroulement et nature de la sanction de l’action de formation)
- Les délais de rétractation
- Les modalités d’interruption de stage (durant le délais de rétractation, cessation anticipée, annulation de force majeure)
- La date d’effet et la durée de la convention
- Les modalités de facturation de la prestation (tarif HT et TTC, moyens de paiements)
- L’application de la protection des données confidentielles et du droit à l’image du client
- Les recours de cas de litige